Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2010 3 29 /09 /septembre /2010 17:33

Des retours sur le livre j'en ai eu...

Une critique négative (une grosse claque !...), des critiques constructives et des critiques positives (amis, famille, connaissances). Bien sur, j'y étais sensible mais avec, toujours, un sentiment d'insatisfaction (ils m'apprécient, ils me le font savoir à travers le livre...)

Et puis surprise ! Je me rends sur le site amazon.fr pour une commande et m'apperçois qu'un lecteur (que je ne connais pas) a laissé une critique (bonne de surcroit).

Il m'a fallu quelques minutes pour retomber de mon nuage.

 

Je vous la livre cette première critique anonyme.

 

"Un livre facile à lire, avec une pointe d'humour. Une histoire d'amour comme on les aime. La nature humaine est toujours au coeur du sujet avec toutes ses contradictions. A découvrir !"

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires