Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2010 1 24 /05 /mai /2010 13:23

Aujourd'hui est une journée un peu particulière... Il y a un an, je rédigeais la dernière phrase du roman :

 

... "Achevé en ce lundi de Pentecôte 2009, aux Sables d'Olonne…"

 

Le hasard (on peut nommer ce hasard Pont de la Pentecôte) fait que je suis ce week end dans le même lieu que pour la fin de l'écriture de "L'Homme qui faisait peur aux oiseaux"...

 

Des tonnes de choses se sont déroulées depuis... La sortie du livre bien sur, mais aussi les retours des personnes qui ont lu l'ouvrage. Très bientôt, je rendrai hommage à ces lecteurs qui m'ont envoyé leur soutien, leurs questions, leurs doutes...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je viens de decouvrir que vous aviez cree un blog sur votre livre. J'espere qu'il a bien marché, en tout cas je voulais vous remercier pour le livre, j'ai pris du plaisir a le lire....et puis ma<br /> premiere (et surement ma derniere) couverture ;o)<br /> Bientot un prochain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je pars à NY demain... Il faut bien que je retrouve Gaëtan et Zach !... Aussi bizarre que cela puisse paraître, je suis un peu angoissé de partir là bas, comme si j'allais vraiment les retrouver<br /> à un coin de rue...<br /> <br /> <br /> Un prochain ? Oui, il est en route. Changement de direction puisque l'action se passe au Maroc... Pays que je connais bien.<br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour votre photo, beaucoup de retour positif sur celle ci !...<br /> <br /> <br /> <br />